Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lefféepapillon
11 novembre 2012

ça y est j'ai un blog !!

Pour ce tout premier post je vais pensais vous expliquer le pourquoi du comment j'ai baptisé ainsi ce blog. Mais finalement après réflexion je vais laisser libre court à votre imagination, on verra ça plus tard.

Pour ce tout premier post donc je vais plutôt parler ... Des Blogs !!!

Depuis quelques années c'est la grande mode, beaucoup de personnes en ont un, et sur tous les sujets possibles et inimaginable. Le jardinage, le bricolage, la cuisine, la mode et même les enfants.

Et les blogs ont bien changé depuis ceux de Skyblog et compagnie.J'en avais eu un à cette époque où chaque ado avait un blog sur Skyblog et faisait la course aux commentaires. Puis tous ces gens ont lâchement déserté Skyblog pour se retrouver sur Facebook.

Alors pourquoi un blog ? Après tout il ne s'agit d'un blog de plus, un énième blog dans cette blogosphère immense. C'est vrai, mais je me suis dit pourquoi pas après tout, ça peut être une expérience marrant et sympatique. Et puis dans la vraie vie je parle beaucoup, j'ai toujours pleins de choses à dire. Donc plutôt que de les dire je vais essayer de les écrire.

Me voilà donc lâchée dans la nature ... euh dans la blogosphère, toute seule comme une grande, et je vais devoir rivaliser d'imagination pour écrire des articles drôles et vrais. Cela ne va pas être chose facilement mais allons-y.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lefféepapillon
Publicité
Archives
Publicité